sur le sujet :
notre "All-Raum" (je n’aime pas ce terme) d’environ 80 m² sur 2 niveaux, toit à deux pentes asymétrique, hauteur jusqu’à presque 7 m, plafonds Ligno Trend, ni réverbération ni « pression d’amortissement ».
Je ne peux que recommander vivement ce truc.
hors sujet :
en tant qu’exposant notamment avec Dali, Chario, Meracus, Clearaudio, German Physics, Primare... (représentant commercial)
en tant que revendeur notamment Gryphon, Dali, Chario, Aragon, Papworth, Moth, NAD, Valvet, Audiomat, Brinkmann, Acoustic Linear, German Physics, HMS, Straightwire, Kimber... ce genre de choses (magasin propre avec un échec retentissant après moins de 2 ans – je me suis complètement mal évalué et j’ai été totalement présomptueux – j’ai payé et appris, peut-être d’où vient souvent mon attitude « ce n’est que de l’argent », car contrairement au temps, l’argent part et revient.)
DAT – a été pendant assez longtemps une norme de studio et à ce titre assez réussi. Je l’avais même dans la voiture. Aujourd’hui les installations dans les voitures sont non modifiées, je me suis juste encore laissé tenter dans le camping-car.