11ant
29.11.2017 15:23:16
Personnellement, je fais déjà la sourde oreille quand quelqu’un me propose la demande indécente selon laquelle ma maison devrait gaspiller beaucoup de surface pour des murs extérieurs aussi épais que des murailles de château. On peut me considérer comme rétrograde, mais je suis un être analogue qui n’a aucune envie du climat digital ;-) et d’ailleurs, je suis aussi assez peu enclin à la rigueur commerciale. En ce sens, je mets un gros point d’interrogation derrière le fait que le passage de KfW55 à KfW40 soit "le must", pour citer Carmen ;-)
De manière un peu générale, je dirais que KfW40 est, si jamais, plus probablement le domaine des constructeurs préfabriqués – peut-être aussi parce que les clients de la faction pierre sont plus terre à terre en ce qui concerne la technique du bâtiment et ses limites raisonnables.
Je ne placerais pas trop haut les attentes de trouver un entrepreneur général pour KfW40 (surtout là où le constructeur préfabriqué rencontre des difficultés) ;-)
De manière un peu générale, je dirais que KfW40 est, si jamais, plus probablement le domaine des constructeurs préfabriqués – peut-être aussi parce que les clients de la faction pierre sont plus terre à terre en ce qui concerne la technique du bâtiment et ses limites raisonnables.
Je ne placerais pas trop haut les attentes de trouver un entrepreneur général pour KfW40 (surtout là où le constructeur préfabriqué rencontre des difficultés) ;-)