GU, service client et communication extrêmement frustrants

• Erstellt am 06.05.2022 16:50:18

Fleckenzwerg

09.05.2022 14:51:11
L'argument était justement de ne pas déranger le maître d'œuvre mais de demander aux artisans. Cependant, si j'en manque certains et que ceux que je rencontre disent presque toujours "demande au maître d'œuvre", qui lui, n'est souvent pas joignable pendant des semaines, alors cela ne fonctionne pas.

11ant

09.05.2022 15:03:47

Non, du moins mon discours était clair : conclus tes accords uniquement avec ton cocontractant, ses auxiliaires d'exécution sans pouvoir de représentation ne peuvent ni te faire des engagements contraignants ni recevoir des modifications de résiliation de ta part. Si tu le contournes quand même, il peut certes y remédier par sa tolérance, mais ce n'est pas juridiquement correct.

Je ne comprendrai jamais comment des maîtres d’ouvrage peuvent, simplement parce qu’ils ne sont pas commerçants, se comporter lors d’une construction de maison comme s’il s’agissait d’une affaire de poche.

ypg

09.05.2022 15:13:16

Bon, jusqu'à présent, tu es resté discret avec les questions que tu as spécifiquement, pas celles qui concernent le planning de construction, voir #31.

K a t j a

09.05.2022 15:21:37
Seulement à leurs corps de métier ! Quel changement spécifique souhaitais-tu pour le toit ?

Oben