Nous avons eu un supplément similaire au vôtre pour intérieur blanc/extérieur gris. Pour les deux côtés, c’était quelque chose autour de 5500 euros de plus.
Nous avons choisi contre la couleur et pour le blanc :)
Pour nous, le supplément pour les deux côtés était d’environ 6500 €. Pour l’extérieur anthracite ou gris - quelque chose entre RAL 7012 et 7106 (mais pas filmé, plutôt avec une coque en aluminium) nous avons un surcoût de 3800,00 €. L’intérieur aurait été filmé, ce qui n’est pas un problème. À l’extérieur, aucune fenêtre filmée en couleur ne passe chez moi :)
Les fenêtres blanches à l’extérieur paraissent selon moi un peu « bon marché » - mais c’est bien sûr une question de goût. Nous allons opter pour un gris plus foncé, pas directement anthracite. Nous avons trouvé un super fabricant de fenêtres qui fait de superbes coques en aluminium colorées.
Je trouve difficile d’avoir la couleur à l’intérieur... Il faut toujours penser : as-tu peut-être un mur coloré, un sol en bois, des accessoires colorés supplémentaires, éventuellement un rebord de fenêtre blanc/coloré, alors le cadre de la fenêtre ressort forcément beaucoup... Ça peut alors ressembler plutôt à une Villa Arc-en-ciel. Je ferais très attention - ça peut définitivement fonctionner - mais ce n’est pas forcément le cas :D