Yaso2.0
01.11.2020 08:48:17
C’est définitivement une simple mode. Traverse un lotissement.
Une mode qui s’impose déjà depuis quelques années.
La même discussion n’a-t-elle pas eu lieu il y a environ un mois ?
Je ne l’ai pas trouvée, sinon je n’aurais pas ouvert ce post. De plus, je ne voulais pas de discussion, seulement des expériences/avis.
Je me reconnais coupable d’avoir suivi la mode ici : fenêtres gris anthracite à l’intérieur comme à l’extérieur.
Tu ne trouves donc plus ça bien ou tu ferais autrement avec le recul ?
Quand est-ce que ton vaisseau spatial a atterri sur Terre, ou combien de temps as-tu été dans le coma pour que la mode des fenêtres anthracites te paraisse nouvelle ?
Relis mon post. OÙ est-il écrit que je parlais d’une époque toute récente ? Il est écrit « on a l’impression que dans chaque construction neuve ». J’ai aussi vu ces fenêtres dans des constructions neuves il y a 3,5 ou 8 ans, mais je ne m’y suis JAMAIS intéressé car cela ne m’intéressait pas jusqu’à présent que l’intérieur soit d’une autre couleur ou pas.
Ou alors t’es-tu déjà intéressé aux voitures noires et blanches, juste parce qu’elles roulent depuis des dizaines d’années dans la rue alors que toi tu as une voiture rouge, mais que tu n’as aucunement l’intention d’acheter une autre voiture…