j1985
21.07.2019 22:22:47
Bonjour,
j'ai déjà lu pas mal de choses sur les deux possibilités susmentionnées comme alternatives au gaz.
Je souhaiterais maintenant entendre des expériences personnelles.
Géothermie :
Je sais que c'est assez cher, ce qui ne pose pas de problème pour nous, mais les questions suivantes se sont posées :
- La technique est-elle vraiment au point ?
- Quelle est la fiabilité de cette technique selon vos propres expériences ?
Air thermique :
On dit que c'est moins cher, mais on entend aussi souvent qu'elle est assez bruyante.
Je connais des boîtes similaires aux États-Unis, mais comme climatiseur, et elles étaient assez bruyantes.
- Le bruit vous dérange-t-il ?
Je suis curieux de savoir quels sont selon vous les pour et les contre des deux installations.
Merci d'avance !
j'ai déjà lu pas mal de choses sur les deux possibilités susmentionnées comme alternatives au gaz.
Je souhaiterais maintenant entendre des expériences personnelles.
Géothermie :
Je sais que c'est assez cher, ce qui ne pose pas de problème pour nous, mais les questions suivantes se sont posées :
- La technique est-elle vraiment au point ?
- Quelle est la fiabilité de cette technique selon vos propres expériences ?
Air thermique :
On dit que c'est moins cher, mais on entend aussi souvent qu'elle est assez bruyante.
Je connais des boîtes similaires aux États-Unis, mais comme climatiseur, et elles étaient assez bruyantes.
- Le bruit vous dérange-t-il ?
Je suis curieux de savoir quels sont selon vous les pour et les contre des deux installations.
Merci d'avance !