Procédure générale / plan d'exécution

• Erstellt am 02.06.2020 11:15:47

Bertram100

04.06.2020 07:24:45

C’est toi qui décides de l’ampleur du supplément pour la sélection des finitions. Prends une réserve pour la « sélection des finitions » et consomme-la lors de la sélection. Tu peux faire un peu de recherche sur Internet pour les choses à choisir, ainsi tu as une idée des prix.

Même si l’entreprise te laissait consulter les catalogues de sélection, tu ne sais pas combien coûteront les choses dans un an. Ce ne sont que des indications. Et tu peux aussi les chercher toi-même.

Honnêtement, je ne comprends pas tout ton stress. Prévois une réserve, fixe des priorités, décide et paie.

Yosan

04.06.2020 07:30:25
Je ne comprends pas non plus ton inquiétude concernant la sélection des options... nous avons grâce à des recherches sur Internet, des questions dans la maison témoin de notre entreprise de construction et finalement les indications dans le contrat (qu'on reçoit en général un certain temps avant la signature) relativement bien su où nous voulions choisir des options et où nous serions probablement satisfaits avec quelque chose sans supplément ou en attendant seulement des coûts additionnels minimes. Finalement, ça a fonctionné et les suppléments eux-mêmes n’étaient pas non plus outrageusement élevés, à notre avis, donc nous pouvions très bien vivre avec cela. Si l'on part d’un supplément de 100 000 € lors de la sélection des options, c’est qu’on s’est définitivement intéressé au mauvais segment de prix des entrepreneurs généraux / [GUs/GÜs].

MayrCh

04.06.2020 07:55:49

La somme est vraiment utopique. Réserve + autodiscipline sont les mots d'ordre.

blubbernase

04.06.2020 08:09:19
Donc, j'ai reçu le catalogue des options supplémentaires d'une entreprise - nous étions à environ 3,5 mille euros de plus.

Ça dépend aussi de l'entreprise. Chez Viebrockhaus, tu ajoutes moins d'options que chez Team Massivhaus.

11ant

04.06.2020 13:35:41
L'échantillonnage sert à choisir ceci, cela et cela. En principe, le rééchantillonnage est financièrement plus avantageux que l’échantillonnage supplémentaire. Si tu as déjà échantillonné ceci et cela, tu devrais seulement rééchantillonner ou même déséchantillonner cela - sinon, cela deviendra trop cher. Si tu souhaites en réalité une A4, achète-la directement chez Audi, car si tu vas chez Seat et que tu échantillonnes la Leon comme une A4, elle coûtera malheureusement comme une A6 (sinon comme une S6). Si tu veux une douche en verre intégral et des carreaux géants, la fenêtre d’angle doit être rayée de la liste. Confondre Bemustern avec Aufmustern est régulièrement puni par des tarifs de pharmacie.

Eigenheim_2011

04.06.2020 14:12:44
100.000€ était pris comme une valeur exagérée pour qu'il soit clair ce que je veux dire. Je remercie tout le monde pour les contributions. Je me manifesterai lorsque j'aurai des retours des fournisseurs.

Oben