Combien coûte la [Grundversorgung] ? Vous le savez ? Est-ce que ça vaut le coup maintenant de sauter dans le triangle et de s'activer d'une manière ou d'une autre ?
Grünwelt est de toute façon un fournisseur bizarre qui escroque les clients avec des tarifs de base élevés dès la deuxième année de contrat.
On verra quand tout ce bazar se calmera.
Espérons bientôt, j'aurai bientôt besoin d'AdBlue dans un forum voisin, les artisans commencent déjà à en avoir gros à fournir leur flotte avec de l'AdBlue.
Combien coûte la fourniture d'électricité de base ? Vous le savez ? Est-ce que ça vaut le coup de faire le saut et de s'activer d'une manière ou d'une autre maintenant ?
Je m'activerais. Même un court laps de temps chez le fournisseur de base peut coûter cher. J'ai eu ce cas l'année dernière ou quelque chose comme ça avec l'électricité. Ce n'était pas bon marché, donc tout le changement n'en valait plus la peine.
Quand nous avions encore du gaz, j’achetais chez greenpeace-energy. Ainsi, je m’exposais à la possible tromperie de diriger l’argent dans la bonne direction. Ce sentiment de bien-être ainsi généré m’a ensuite apporté la tranquillité.
Un contrat est un contrat, cela s’applique des deux côtés.
Si vous n’avez pas résilié (à part bien sûr le changement), contestez. Voir aussi l’article dans le Handelsblatt.
Et ensuite ? La fourniture sera-t-elle quand même arrêtée et faudra-t-il engager une procédure judiciaire ? Et ensuite ? On finit par poursuivre une entreprise en faillite, on perd de l’argent et on doit quand même acheter son gaz ailleurs.