Sujet photos maison de jardin - Montrez-nous vos photos de maison de jardin

• Erstellt am 10.04.2018 13:30:05

Pinkiponk

19.12.2020 18:56:13

Quelle race de poule est ce petit gris hirsute, tout de suite sur la première photo ? Avec combien de poules du même genre les petits gris hirsutes devraient-ils vivre ensemble pour qu'ils se sentent bien ? Je commence moi aussi à m'intéresser aux poules, mais je pense qu'elles préfèrent être en groupe, n'est-ce pas ?

Hausbau0815

19.12.2020 19:16:24

Alors, s'il y a une abondance d'acariens dans le poulailler, c'est qu'il y a un problème. Il n'y en a probablement pas sans raison, mais si on doit déjà entrer dans le poulailler avec des vêtements de protection, il faut absolument agir. Par exemple, l'acarien rouge est mortel pour les poules à partir d'un certain nombre. Ces bestioles sortent la nuit de leurs cachettes et sucent le sang des poules, les jeunes et les animaux plus âgés ne survivent pas à cela. Une fois ces bêtes dans le poulailler, il n'y a plus qu'à tout brûler avec un chalumeau à gaz puis à décalcifier, dans le pire des cas même brûler complètement. Ce n'est pas une plaisanterie. En prévention, j'ajoute de la terre de diatomée dans le bain de sable et les nids à ponte, ils n'aiment pas ça du tout car ils se frottent leur carapace dessus, les perchoirs sont régulièrement badigeonnés d'huile et en plus, je donne du cumin et de l'ail finement râpé dans la nourriture. Cela a très bien fonctionné jusqu'à présent.

Hausbau0815

19.12.2020 19:21:29

Le "graue Zausel" est marron. Il se peut qu'il venait de se baigner dans cette terre de diatomée mentionnée, c'est pourquoi il avait cet aspect. C'est un mélange entre un poulet soie nain et un nain padouan à huppe frisottée. J'ai beaucoup de poulets et (malheureusement) aussi beaucoup de coqs. Je penserais que 6 est le minimum.

Hausbau0815

19.12.2020 19:26:08

Bonjour Gabriele, ne t'étonne pas : je suis en fait Hausbau2019. Mais depuis hier, je suis bloquée, pour une raison inconnue. Apparemment, d'autres personnes ont aussi été concernées par mes posts. Beaucoup de salutations. Ute

ypg

19.12.2020 21:08:21
Les poulets sont-ils en fait des auto-suffisants ?
Non, sérieusement : faut-il beaucoup s'en occuper ?
Pour moi, ce n’est pas ça, ma serre me prend déjà trop la tête.

Hausbau0815

19.12.2020 21:33:40
Cela demande du travail. Bien sûr, cela dépend du nombre. S'ils ont un grand enclos en liberté, on a moins de travail que si on les garde dans un enclos ou une volière. Ils font en effet pas mal de saleté et ça pue aussi. Donc, il faut nettoyer au moins tous les 2 jours. S'ils ont un enclos en liberté, ils sont presque autonomes, ils mangent tout ce qui leur tombe sous le bec. En cas de garde en volière, ils ont besoin de verdure en conséquence. Ils ont en tout cas besoin de graines et d'eau. Je suis toujours étonné de voir combien ils boivent.
J'ai encore un élevage maison de vers de farine pour les poussins. Mais c'est une affaire longue.

Oben