Sujet photos maison de jardin - Montrez-nous vos photos de maison de jardin

• Erstellt am 10.04.2018 13:30:05

fach1werk

19.12.2020 11:02:08
Tu peux chercher sous Blauleger sur Google. Si tu pouvais ensuite aussi les cocher dans les [Blaubeine]... Mais pour nous - [corporate identity] - les poulets nains sont exactement ce qu’il faut. Tout convient. Les [Blaubeine] sont chez nous, comme tous les poulets normaux, trop grands s’ils doivent avoir de bonnes conditions.

Bookstar

19.12.2020 11:04:50
Je veux absolument des poulets

hampshire

19.12.2020 12:03:45
Voyons comment ils conviennent à nos régions et au terrain. Nous avons besoin d’animaux adaptés aux débutants.

Hausbau0815

19.12.2020 17:36:37
Les poules sont chouettes. J'ai des poules soie naines et des Padouanes naines.

fach1werk

19.12.2020 18:22:44
Je suis moi-même parfois un et je suis tout à fait d'accord, les poulets sont géniaux !

knalltüte

19.12.2020 18:35:52
Je ne peux malheureusement pas fournir un poulailler personnel, mais celui de mes parents.
Ils ont depuis environ 25 ans une prairie pour poules près de leur nouvelle maison, avec généralement environ 6-7 poules. Je crois qu'il y avait un coq avant, actuellement il n’y en a pas à ma connaissance.

D’après mon expérience, faites attention en entrant dans des poulaillers : il y a souvent des acariens en grande quantité que les humains n’aiment pas. Il vaut donc mieux porter des vêtements adaptés.

Les poules pondent généralement assez d’œufs pour 2-3 familles :p et mon père de 83 ans les ramasse encore tous les matins.

La maison principale ainsi que le poulailler se trouvent idylliquement au bord d’un ruisseau avec une petite zone protégée attenante (zone compensatoire) et une aire de jeux pour enfants. La rue est une "zone de rencontre".

La maison principale est en bois massif (madriers). Le poulailler est en mélèze avec un vrai toit en tuiles.

Oben