Sujet photos maison de jardin - Montrez-nous vos photos de maison de jardin

• Erstellt am 10.04.2018 13:30:05

Wolkensieben

03.01.2021 23:29:57

Je dois te prévenir, je crois que je me suis déjà rendu impopulaire en peu de temps ici, mais ça me brise le cœur quand on voit que quelqu’un ignore tous les avertissements et relativise. Je ne m’exprimerai plus jamais à ce sujet, ce n’est pas ma vie.
Ce dont je parle, c’est quelque chose que j’ai moi-même vécu.
Aujourd’hui, nous avons failli avoir une ruine, une sorte de château en Espagne.
S’il n’y a pas de marge de manœuvre sérieuse pour un financement complémentaire, alors bonne nuit.
Depuis la construction, l’expert technique accompagnant les travaux est pour moi la personne la plus importante sur le chantier, et ce, bien que je vienne du secteur du bâtiment. J’ai moi-même remarqué pas mal de choses, mais il les a confirmées. Tout cela a aussi conduit au fait que je travaille maintenant dans un autre métier. Mes nerfs n’ont plus supporté tout ça.

Hausbau0815

04.01.2021 06:38:33
Donc je n'ai rien trouvé qui puisse indiquer une impopularité. Mais à propos de ne pas tenir compte des avertissements, là je suis sûrement un candidat. On m'a déjà souvent attribué ici sur le forum une "courbe d'apprentissage négative". Et je pouvais également me passer de conseils comme démolition ou vente, et à quel point je suis cruel envers les chers artisans, de sorte que je ne devrais pas être surpris de leurs performances/travail. Je parle aussi exclusivement de ce que j'ai vécu moi-même, mais c'est tellement incroyable que c'est presque difficile à croire. En tout cas, il m'est plus facile de donner des conseils que d'en accepter = résistant aux conseils. Même si ma situation est tellement particulière qu'on ne peut rien faire avec des conseils.

Wolkensieben

04.01.2021 11:40:37

Je suis vraiment désolé pour toi. À quel stade de la construction en es-tu maintenant ? Ai-je bien lu que tu construis depuis octobre 2018 et que tu n’habites pas encore dedans ?
C’est à peu près aussi longtemps que chez nous, mais c’était 1,5 ans plus tard.
Chez nous, à un certain moment tout est devenu bon, nous avons fini la construction avec des artisans locaux connus. Les ennuis étaient avant et autour. Mais c’est presque réglé.
C’est aussi important de pouvoir s’exprimer, mes parents ont patiemment écouté mes problèmes liés à la construction pendant des années.

Au fait, c’est vrai, il m’arrive aussi de donner volontiers des conseils. Mais les conseils peuvent aussi être des coups. Quand un artisan ne veut pas et fait obstruction, parler ne sert à rien. J’ai souvent entendu dire que je n’étais pas leur donneur d’ordre. Mon expert n’était pas non plus bienvenu. Et pendant ce temps-là, aucun conseil n’a pu aider, et quand on demande sans cesse comment cela peut être, comment ceci ou cela peut être... ça use. On ne peut pas savoir à l’avance ce qui peut arriver. C’était une situation exceptionnelle, qui n’était pas normale et qui n’existe pas dans cette configuration.

Hausbau0815

04.01.2021 14:49:01

Alors je me suis encore une fois assis et j’ai écrit un petit résumé du début de la construction jusqu’à il y a un an. La suite suivra. Si cela t’intéresse, tu peux lire dans mon nouveau fil de discussion "Das Fleischerhaus ....".

Wolkensieben

04.01.2021 15:24:47

Super, merci, ça m'intéresse beaucoup. Bonne chance pour que ce ne soit plus supprimé.

Hausbau0815

04.01.2021 15:25:59

Je dois juste faire attention à mes formulations. :D

Oben