Pourquoi construction illégale ??? C’est et cela reste exempté d’autorisation et cela a été déclaré.
Si l’autorité sait que l’annexe est attenante, alors tout va bien.
Je pose une question à ce sujet, à laquelle je ne peux plus moi-même répondre.
C’est pour cela que les forums existent.
Oui et non. Le don et le contre-don consistent pour nombre de contributeurs de forums à recevoir en remerciement de leurs réponses gratuites une série d’idées de construction – et ceux qui laissent un aperçu cohérent se voir beaucoup plus souvent conseiller avec joie quelle épice rendrait le goût encore plus rond. Tu le vois le plus clairement là où les TE, très réservés sur leurs plans de maison de rêve, ne posent une question que sur une seule charnière de porte. Et il m’arrive souvent, au moins à moi, de pouvoir donner un conseil plus adapté grâce au fait de me souvenir des pièces du puzzle d’un projet dans son ensemble – mais je ne construis pas cette vue d’ensemble en devant d’abord faire défiler l’historique des messages d’un TE sur plusieurs pages. Et cela vaut même pour moi avec ma mémoire d’éléphant, alors que Yvonne, Katja et Kerstin (par exemple) ne remontent souvent qu’« à l’intérieur d’un fil » – ce qui me semble tout à fait légitime pour un conseil gratuit, de limiter ainsi l’effort. Les neurotiques n’ont tout simplement pas le turbo comme ma mémoire.