Porte d'entrée - plastique ou aluminium

• Erstellt am 11.04.2016 21:54:38

11ant

15.12.2020 01:28:16

Je vois cela également ainsi, c’est pourquoi je recommande toujours de choisir les éléments fixes et de façade en aluminium, même si l’on pense autrement que le PVC suffit pour les éléments de construction. Mais les portes d’entrée, portes-fenêtres coulissantes à levage et autres sont tout de même une catégorie à part – en raison du poids et/ou des dimensions.

Schimi1791

15.12.2020 07:42:00

Je suis curieux ... :)

Heureusement, il y a deux prises électriques près de la porte d’entrée où l’on pourrait prendre du courant. Malheureusement, elles sont du côté de la poignée et non du côté des gonds. Lors des rénovations, j’avais encore envisagé de mettre l’électricité du côté des gonds :(. Peut-être peut-on choisir le « côté électrique » ? Sinon, il faudra faire le tour de la porte une fois par le haut pour passer le câble. Au final, ce ne serait pas très grave, car le mur avec la porte d’entrée n’est pas très grand et il serait refait entièrement.

Comme l’apparence et la qualité de la porte d’entrée sont importantes pour moi, je penche pour la BFD et Multi-Tronic. Cependant, je ne veux pas non plus en faire trop. Y a-t-il des différences notables entre Auto-Tronic et Multi-Tronic ? Multi-Tronic est complètement électrique et Auto-Tronic semi-électrique ?

Étant donné que la maison va bientôt être rénovée de l’extérieur, je voudrais garder la possibilité d’installer ensuite un nouveau système de sonnette avec caméra, etc.

knalltüte

15.12.2020 10:54:45
mEa sert principalement à déverrouiller le moteur. Avec Auto-Tronic, la porte se ferme correctement (du point de vue de l'assurance). C'est pourquoi le moteur (avec Auto-Tronic) est également assez bon marché par rapport à d'autres fournisseurs. Je peux le commander comme je veux, au final il s'agit seulement de court-circuiter 2 contacts ;) Par quel moyen cela est fait (Smarthome, bouton-poussoir, etc.) n'a finalement pas d'importance.

hampshire

15.12.2020 11:15:08
D'une certaine manière, me semble toujours une très bonne alternative de fermer et d'ouvrir une porte manuellement. En dehors de l'intérêt d'un joli gadget, je ne vois pas vraiment de rapport coût-bénéfice. Je préfère donc accrocher un peu d'art au mur.

Schimi1791

15.12.2020 11:45:28

Eh bien ... on pourrait bien sûr voir cela comme un « gadget », équiper une porte d'entrée d'un scan d'empreintes digitales et, le cas échéant, d'une ouverture (à distance) électrique – c'est-à-dire avec un moteur de porte qui ouvre et ferme aussi la porte (pas seulement la déverrouille et la verrouille !) Cette fantaisie coûterait environ 2 000 € avec Multi-Tronic. Après tout, la plupart des voitures ont aujourd'hui le « Keyless-Go » (ouvrir et démarrer la voiture sans avoir à tenir une clé en main) en standard, et je trouve cela très pratique. Je ne voudrais plus non plus me passer de l'extinction automatique des feux de route (LED) et du régulateur de vitesse dépendant de la vitesse.
Bien sûr, on pourrait s'en passer de ce « gadget » – tant pour la porte d'entrée que pour la voiture... :)

hampshire

15.12.2020 22:28:17
J’achète des voitures d’occasion, pas plus cher que trois mois de salaire, et je les remplace simplement en cas de panne. Je ne me prends pas la tête avec ça et les [Schnickschnack] mentionnés sont déjà inclus. C’est un effet de récupération. Pour la maison, je pars d’une durée de possession différente.

Oben