Si tout se passe bien, j'aurai dans les prochains jours des photos des portes en aluminium Köster installées (MS 08).
Je suis curieux ... :)
Salut, on nous a montré la connexion électrique, je pense qu'elle se trouvait à l'intérieur, à peu près à mi-hauteur du côté des gonds. Nous combinons la serrure motorisée (Auto-Tronic) avec un système de sonnette de porte (Turm.tech) avec caméra, sonnette, empreinte digitale (modules optionnels avec code etc. disponibles)
Heureusement, il y a deux prises électriques près de la porte d’entrée où l’on pourrait prendre du courant. Malheureusement, elles sont du côté de la poignée et non du côté des gonds. Lors des rénovations, j’avais encore envisagé de mettre l’électricité du côté des gonds :(. Peut-être peut-on choisir le « côté électrique » ? Sinon, il faudra faire le tour de la porte une fois par le haut pour passer le câble. Au final, ce ne serait pas très grave, car le mur avec la porte d’entrée n’est pas très grand et il serait refait entièrement.
Nous combinons la serrure motorisée (Auto-Tronic) avec un système de sonnette de porte (Turm.tech) avec caméra, sonnette, empreinte digitale (modules optionnels avec code etc. disponibles)
Comme l’apparence et la qualité de la porte d’entrée sont importantes pour moi, je penche pour la BFD et Multi-Tronic. Cependant, je ne veux pas non plus en faire trop. Y a-t-il des différences notables entre Auto-Tronic et Multi-Tronic ? Multi-Tronic est complètement électrique et Auto-Tronic semi-électrique ?
Étant donné que la maison va bientôt être rénovée de l’extérieur, je voudrais garder la possibilité d’installer ensuite un nouveau système de sonnette avec caméra, etc.