HilfeHilfe
15.04.2016 12:14:55
Mais avec un nouveau crédit, la nouvelle directive sur les crédits immobiliers n’est-elle pas aussi un problème ? L'emprunteuse a déjà plus de 70 ans, cela risque par exemple d’augmenter les exigences concernant le remboursement, non ? Peut-être que les héritiers devraient aussi entrer dans le crédit comme co-emprunteurs, non ? Cette discussion avait déjà eu lieu avec la banque et à ce moment-là l’emprunteuse était nettement plus jeune.
Et comment trouve-t-on un bon courtier ? Ne sont-ils pas aussi motivés par les commissions ? Je connais ce problème avec les courtiers en assurances, je n’en ai encore jamais rencontré un vraiment bon. Je préférerais donc en fait aller directement dans les banques, est-ce stupide ?
la banque te vend aussi seulement son produit. on reconnaît un bon courtier à ce qu’il déniche. nous en avons aussi fait marcher deux en parallèle. celui qui convenait aussi humainement a finalement soumis le financement et nous avons signé le contrat d'achat. pendant la durée du contrat de crédit il a aussi reçu 3.500 € de la banque. je trouve cela raisonnable.
aucune idée si une personne de 70 ans pose problème. de quoi as-tu peur ? du stress à cause des documents ? soit on obtient une offre, soit pas.
on peut aussi attendre la banque principale.