Je me demande sérieusement comment ces suppositions et les interprétations qui en découlent arrivent. Quand ai-je écrit que nous nous asseyons entre des voitures puantes et bruyantes à l'entrée du garage du voisin ?
C’est écrit dans les plans que tu as joints. Voici la situation de la terrasse (en gris), telle qu’elle se présente jusqu’à maintenant au lecteur :
Nous savons maintenant aussi par le voisin à droite de chez nous qu’il construit son garage à droite de sa maison, ce qui signifie que le terrain vient d’abord, puis la maison du voisin, puis le garage, également entièrement parallèle à la maison, de sorte que nous ne le verrons même pas.
Personne ne peut le deviner. Alors le voisin construit du côté sud au lieu du vôtre. C’est sympa de sa part.
Gaz d’échappement puants : ce n’est ni une rue passante ni une route principale ni autre chose, mais seulement une voie d’accès à la zone résidentielle neuve et comme il y en a une autre de l’autre côté, seule une partie de cette zone utilisera cette rue, bien sûr aussi les invités, la poste & co.
Oui, et tous les piétons, les promeneurs de chiens et autres. Vous êtes juste assis dans le jardin de devant. C’est d’accord, si ça vous plaît. Vraiment, je ne veux pas juger. Dans mon village aussi, les vieux hommes se retrouvent dans le jardin de devant chez l’un d’eux parce que c’est agréable pour discuter.
Le jardin est, à mon avis, complètement exclu de la planification. Sérieusement, d’où vient cette idée ?
Le jardin est derrière la maison. Mais vous n’y avez pratiquement pas accès. Seulement le garçon – mais il ne s’y intéressera probablement pas. Depuis la salle de bains – ok. Mais quand je veux aller à la salle de bains, j’ai en général d’autres choses à faire que d’aller ensuite au jardin ou l’inverse. De plus, on n’aime pas vraiment traverser pendant qu’une personne est sur le trône. Pour accéder au jardin, vous devez donc faire le tour de toute la maison, par les escaliers, par l’entrée ou en cas de besoin par la salle de bains en bas. C’est trop compliqué pour que je voie une vraie liaison. Et c’est aussi une question de savoir ce qu’on veut faire dans ce jardin ? Vous avez déjà une terrasse côté rue.
Qu’y a-t-il d’extraordinaire dans nos souhaits ? J’aimerais bien une explication plus précise.
Voir plus haut, je ne voulais pas dire autre chose. C’était probablement un malentendu, car :
Seuls les architectes font du bon travail de planification, désolé, je ne suis pas d’accord.
… je suis tout à fait d’accord avec ça.