Nicolefl
01.10.2021 13:28:01
Où, sinon dans l'espace aérien ????
Et qu'en est-il du bruit des assiettes quand le soir, la machine est vidée ou que des invités sont reçus ?
C'est ça. Heureusement que vous l'avez constaté vous-mêmes.
Je renoncerais à un changement : 3,10 suffit pour une cuisine en ligne plus une île ou une cuisine double. Comme je le vois, c'est le joyau du terrain là où se trouve la cuisine : là, j'agrandirais aussi les fenêtres (ouest et nord-ouest) et aménagerais la terrasse pour le repas et le soir.
Je pourrais imaginer de fermer un passage cuisine en bas près de l'escalier. Ensuite, deux lignes. Des fenêtres de sol au nord et à l'ouest. Ainsi, on ne doit pas traverser constamment la zone de repos.
Fondamentalement, je remettrais en question les fenêtres à l’étage, pourquoi un type de maison jumelée (RH) a été prévu là, alors qu'aucune fenêtre n'a été prévue à l'est et à l'ouest, qui sont importants pour la zone de sommeil.
Un conseil pour l'entrée : porte de l'appartement alignée avec la porte d'entrée, cela crée une pièce vestiaire deux fois plus grande !!!
Sinon, le plan fonctionnera aussi.
Le budget est très incertain !
À cet endroit (NO) se trouvera une place de parking. Elle doit impérativement être là, car la ville l'exige. De plus, le terrain y a été un peu creusé plus profondément afin que les fenêtres du sous-sol restent libres.