Tu dois choisir entre l’espace pour 4 armoires, facilement accessible depuis le couloir, et l’espace pour 4 armoires moins accessible derrière une porte et des murs.
Je déplacerais la machine à laver et le sèche-linge dans le débarras/buanderie puis prévoirais une salle de bains pour enfants. Je n'arrive pas à m'imaginer partager la salle de bains avec mes enfants.
Voici comment je l'aurais planifié rapidement. Cela peut certainement être beaucoup plus efficace et avec moins de carreaux sur les murs. Dans la salle de bain des enfants, un impost fixe à une hauteur de 2,00 m. Les fenêtres devraient encore être optimisées.
Je n'arrive pas à imaginer partager la salle de bain avec mes enfants en ce moment.
Cela dépend de qui est le chef. Si les gamins sont gâtés, les parents n'y sont généralement pas pour rien. Une salle de bain supplémentaire pour la phase de puberté des enfants coûte une somme importante, qui ferait meilleure figure sur le compte de formation.
Ça dépend de qui est le chef. Quand les gamins sont mal élevés, les parents ne sont généralement pas totalement innocents. Une salle de bain supplémentaire pour la phase de puberté des enfants coûte une sacrée somme, qui ferait mieux de figurer sur le compte de formation.
Tu as mal compris. Je ne veux pas partager la salle de bain avec les gamins. Je ne suis plus éduquable. :p
J'aime aussi mon espace privé. ;)
À mon époque de construction, la salle de bain m'a coûté si peu, que je n'aimerais même pas le dire ici.