Abartig
07.09.2024 19:32:21
Je vois plutôt la cour intérieure comme terrasse de repas et je ferais d’une cuisine située là deux coups d’un seul, à savoir aussi un court couloir de l’entrée à la cuisine. Parfois, il aide aussi de se détacher d’un coin au sud pour une meilleure entrée et ainsi un plan mieux développé.
Merci pour tes idées.
Malheureusement, je ne sais pas comment placer la cuisine dans le sud-ouest et l’entrée au sud. Je ne comprends pas vraiment ou c’est contradictoire.
Cela expliquerait les hauteurs de tête critiquées, car mettre un toit à deux versants sur une villa individuelle n’est pas possible régulièrement ou est une opération mortelle programmée.
Ai-je bien compris ? Opération mortelle à cause de la hauteur du sous-sol ? Donc plutôt choisir un toit en croupe ?
... en moyenne, la hauteur du faîte est indiquée à 8 m... ah, mais je comprends, j’avais vu cela comme une faute de frappe dans la checklist, où il y avait 744,9 et j’ai pensé 7,44, bon d’accord, mais tu vois quand même la très faible hauteur debout dans la zone de la galerie.
J’avais déjà pensé et étais complètement confus.
Alors un autre toit ? Ou exploiter pleinement la hauteur, il reste un peu de marge vers le haut.
Merci pour la réponse.