torgue
04.01.2016 20:19:33
Plan d'urbanisme / Restrictions
Taille du terrain environ 1000m²
Pas de pente
Pas de plan d'urbanisme
La zone a un niveau de nappes phréatiques partiellement élevé, c'est pourquoi je souhaite renoncer à une cave
Exigences des maîtres d'ouvrage
Pas de cave, 2 étages complets. Un aménagement ultérieur des combles devrait être possible
2 adultes et 2 jeunes enfants
Le bureau doit également servir de chambre d'amis
Cuisine ouverte, îlot de cuisson, séparée du salon par une cheminée
Nombre de places à manger 4
Conception de la maison
Par qui a été réalisée la planification o-it-Yourself
Limite de prix personnelle pour la maison, y compris équipement : 400k
J'ai créé deux plans différents, un carré et un rectangulaire.
Rectangulaire :
Qu'est-ce qui ne plaît pas ? Le long couloir au rez-de-chaussée. Les chambres d'enfants pourraient être un peu plus grandes.
Qu'est-ce qui plaît ? Les chambres d'enfants et la chambre sont orientées au sud
Pour ce plan, je préférerais un toit à deux pentes, ce qui faciliterait un éventuel aménagement des combles
Carré :
Qu'est-ce qui ne plaît pas ? Les chambres d'enfants ne sont pas orientées au sud
Qu'est-ce qui plaît ? Les chambres d'enfants sont joliment grandes
Pour ce plan, un toit en selle ou un toit en croupe serait probablement plus judicieux. Mais un inconvénient pour un aménagement des combles
Je vous remercie d'avance pour votre retour
Taille du terrain environ 1000m²
Pas de pente
Pas de plan d'urbanisme
La zone a un niveau de nappes phréatiques partiellement élevé, c'est pourquoi je souhaite renoncer à une cave
Exigences des maîtres d'ouvrage
Pas de cave, 2 étages complets. Un aménagement ultérieur des combles devrait être possible
2 adultes et 2 jeunes enfants
Le bureau doit également servir de chambre d'amis
Cuisine ouverte, îlot de cuisson, séparée du salon par une cheminée
Nombre de places à manger 4
Conception de la maison
Par qui a été réalisée la planification o-it-Yourself
Limite de prix personnelle pour la maison, y compris équipement : 400k
J'ai créé deux plans différents, un carré et un rectangulaire.
Rectangulaire :
Qu'est-ce qui ne plaît pas ? Le long couloir au rez-de-chaussée. Les chambres d'enfants pourraient être un peu plus grandes.
Qu'est-ce qui plaît ? Les chambres d'enfants et la chambre sont orientées au sud
Pour ce plan, je préférerais un toit à deux pentes, ce qui faciliterait un éventuel aménagement des combles
Carré :
Qu'est-ce qui ne plaît pas ? Les chambres d'enfants ne sont pas orientées au sud
Qu'est-ce qui plaît ? Les chambres d'enfants sont joliment grandes
Pour ce plan, un toit en selle ou un toit en croupe serait probablement plus judicieux. Mais un inconvénient pour un aménagement des combles
Je vous remercie d'avance pour votre retour