Plan de maison jumelée - Planification des salles de bains et de la buanderie

• Erstellt am 12.12.2023 22:36:46

11ant

14.12.2023 15:05:58

... où, à mon avis, réside la racine de l'erreur de raisonnement.

Peut-être réfléchit-on simplement au fait qu'une condition restrictive est une base de travail défavorable.
Et/ou la pièce est-elle tombée que la planification propre (modification) est pleine à craquer, pour dire poliment, de maladresses (?)

ypg

14.12.2023 15:39:50

Autant que je vois, ce n'est pas une planification propre.

kbt09

14.12.2023 17:07:19
... j'ai même enregistré ton message en favori pour pouvoir le retrouver lors de la prochaine discussion "Maison aussi à diviser plus tard". C'est justement parce que tu expliques très bien ce qu'il faut prendre en compte de manière judicieuse dans une telle planification. Qu'il ne suffit pas de dire au premier étage, à un mur quelconque, que la cuisine sera là :)

11ant

14.12.2023 19:17:55

J’ai bien dit aussi « modification de planification propre » – cela doit signifier : au moins une modification propre d’une planification. Entre-temps, j’ai repris de plus près les dessins à peine lisibles et je suis largement sûr qu’il s’agit plutôt d’une variation sept trois quarts d’une planification qui a été infiltrée très tôt par les suggestions des maîtres d’ouvrage auprès du dessinateur. Les maladresses dans la planification ont depuis atteint le degré de concentration d’un cube de bouillon. Les froisser ne suffira pas, pour être sûr, il faudrait ensuite faire exploser la corbeille à papier. Et ensuite, s’il vous plaît, développer systématiquement (c’est le CONTRAIRE des auto-ligatures multiples croisées multi-couches !) de nouveau. Je rappelle ma suggestion de remplacer la base des erreurs de réflexion 8x10 par une orientation au profil de la maison de la moitié voisine. Lors du développement, veuillez ne pas revenir à des erreurs, c’est-à-dire ne pas surcharger le cahier des charges de la maison avec des micro-configurations omnipotentes pour après-demain & co.

K a t j a

15.12.2023 06:16:21
Peut-être faudrait-il souligner à nouveau que une taille de maison de 8x10 m appartient plutôt aux nains. Donc, si le désir d'une division ultérieure est né de la peur que la maison puisse devenir trop grande un jour - c'est des bêtises.

HeimatBauer

15.12.2023 07:29:20

Ni l’un ni l’autre et ton message privé n’a fait que rendre la chose encore plus intrusive. Je ne suis pas obligé de m’infliger ça.

Oben