xellus89
25.04.2020 10:44:51
Bonjour,
j’aimerais avoir votre retour sur les documents de planification joints. Je sais que c’est très grand (probablement trop grand pour la plupart), mais nous voulions à la fois un îlot de cuisine ET un coin repas séparé dans la cuisine. Cela rend la maison assez profonde et par conséquent la surface au sol plus grande. Nous trouvons aussi qu’un escalier droit est très élégant, ce qui agrandit naturellement le couloir. Le terrain est une lacune d’urbanisme, pour laquelle aucun plan d’aménagement n’existe. De plus, je voulais juste demander rapidement ce que vous changeriez / ce que vous n’aimez pas trop. Par conséquent, je laisse de côté beaucoup de points du questionnaire, car nous n’en avons pas besoin pour cela.
Bebauungsplan/Einschränkungen
Taille du terrain : >2 000 m²
Pente : Non
Bâtiments mitoyens : Non, un recul de 3 m est respecté
Anforderungen der Bauherren
Style, forme de toit, type de bâtiment : villa urbaine de style Toscane
Sous-sol, étages : 1,5
Nombre de personnes, âge : encore deux
Bureau : usage familial ou télétravail ? Les deux
Construction conservatrice ou moderne : moderne
Cuisine ouverte, îlot de cuisine : îlot de cuisine, mais cuisine séparée du salon
Nombre de places à manger : 4
Cheminée : oui
Balcon, terrasse sur le toit : non
Garage, carport : garage
Hausentwurf
Auteur de la planification :
- Architecte
j’aimerais avoir votre retour sur les documents de planification joints. Je sais que c’est très grand (probablement trop grand pour la plupart), mais nous voulions à la fois un îlot de cuisine ET un coin repas séparé dans la cuisine. Cela rend la maison assez profonde et par conséquent la surface au sol plus grande. Nous trouvons aussi qu’un escalier droit est très élégant, ce qui agrandit naturellement le couloir. Le terrain est une lacune d’urbanisme, pour laquelle aucun plan d’aménagement n’existe. De plus, je voulais juste demander rapidement ce que vous changeriez / ce que vous n’aimez pas trop. Par conséquent, je laisse de côté beaucoup de points du questionnaire, car nous n’en avons pas besoin pour cela.
Bebauungsplan/Einschränkungen
Taille du terrain : >2 000 m²
Pente : Non
Bâtiments mitoyens : Non, un recul de 3 m est respecté
Anforderungen der Bauherren
Style, forme de toit, type de bâtiment : villa urbaine de style Toscane
Sous-sol, étages : 1,5
Nombre de personnes, âge : encore deux
Bureau : usage familial ou télétravail ? Les deux
Construction conservatrice ou moderne : moderne
Cuisine ouverte, îlot de cuisine : îlot de cuisine, mais cuisine séparée du salon
Nombre de places à manger : 4
Cheminée : oui
Balcon, terrasse sur le toit : non
Garage, carport : garage
Hausentwurf
Auteur de la planification :
- Architecte