Plan de maison individuelle d'environ 160 m², toit en croupe, sous-sol, emplacement en pente

• Erstellt am 20.05.2021 22:58:06

ypg

22.05.2021 16:19:11
C’est bien sûr assez cher si l’on aménage 3 niveaux en espace habitable. Mais si l’on ne veut pas avoir la salle polyvalente au sous-sol/cave, on devrait au moins y placer les chambres avec des accès extérieurs, puis renoncer à la moitié à l’étage supérieur – ainsi le rez-de-chaussée peut servir de terrasse sur le toit. Ou quelque chose comme ça. Il y a en effet une multitude de variantes, mais il faut planifier, réfléchir et faire des calculs. Je ne connais un véritable local de cave au sous-sol (plus que) dans les bâtiments anciens, quand on avait encore les animaux dans la maison et une porte de hangar en bas vers l’extérieur.

11ant

22.05.2021 17:44:51
Une voiture décapotable n'est pas non plus une catastrophe - seulement, elle n'est tout simplement pas la même chose qu'un break, même avec une banquette arrière rabattable.

Ventreri

11.07.2021 22:37:30

Pouvez-vous me conseiller un logiciel gratuit avec lequel je pourrais représenter cela de manière similaire et visualiser mes idées ? a qualifié mon terrain à juste titre de « sous prescription » et je ne trouve vraiment personne d’autre avec des idées originales en dehors des gens ici.

Ventreri

11.07.2021 23:03:21

pourrais-tu peut-être partager plus de détails sur la maison ? Car cela ressemble beaucoup à ce que nous envisageons (maison individuelle avec appartement indépendant au sous-sol, carport latéral, de nombreux murs de soutènement et actuellement un seul niveau qui se situe à moitié entre le sous-sol et le rez-de-chaussée).

Ce serait vraiment merveilleux. Merci à toi

ypg

12.07.2021 01:10:32

Es-tu le TE ?
C’est réalisé avec Homebyme.
Merci pour tes likes :)

Ventreri

12.07.2021 01:11:57
Merci beaucoup. Non, je ne le suis pas, mais ton conseil pourrait éventuellement m'être très utile. Merci encore.

Oben