Merci d'abord pour tous les retours ! J'ai délibérément évité de venir ici quelques jours, car nous étions encore en phase de décision. Je ne voulais pas que ma décision soit influencée dès le départ. Nous avons examiné le plan avec toutes les mesures de nouveau et regardé des terrains déjà bâtis de taille similaire avec des murs aussi hauts derrière le jardin. Nous avons donc décidé de ne surtout pas acheter ce terrain. L’orientation est vraiment le moindre problème là-bas. Regarder tout le temps un mur d’un mètre de haut, la pente extrême et la mauvaise orientation sont tout simplement trop de points négatifs. Vos retours le confirment également. Nous ne cherchons pas depuis longtemps non plus et nous ne sommes pas pressés. Nous sommes donc encore assez novices dans le domaine de la construction de maison / des terrains et sommes en train de faire des expériences. Comme nous cherchons en Bavière - près de Munich - le terrain sera toujours petit. Nous en sommes conscients et cela nous convient aussi.