MelleL
21.11.2018 12:54:55
Tout d'abord, un grand merci pour les réponses rapides ! Je ne m'y attendais pas si vite ! La cuisine est conçue de manière à ce que les armoires hautes et la plaque de cuisson soient sur le mur extérieur (évacuation) et que l'îlot de lavage regarde dans la pièce comme sur le plan. Nous avions envisagé de placer la cage d'escalier dans le couloir, mais avons ensuite décidé de la laisser telle quelle. Les raisons incluaient notamment que cela éviterait qu'il fasse trop froid en haut dans les autres étages. La cheminée était en effet prévue dans le coin près de la cage d'escalier, tout comme le conduit. Cela ne nous convenait pas à cause du conduit, car cela aurait enlevé un demi-mètre carré supplémentaire à la petite chambre d'amis du 1er étage... et au 2e étage, nous aurions perdu 50 cm de place pour le placard. Comme il y a une pente de toit à cet endroit, nous ne voulions pas faire ce sacrifice. Pièces au 1er étage : 2 chambres d'enfants 1 chambre d'amis 1 salle de bain Pièces au 2e étage : Chambre Bureau Salle de bain Pour ce qui est de la baignoire, tout le monde secoue un peu la tête. Je vais en reparler avec mon mari. Mais nous ne sommes vraiment pas du tout des gens de bain. Notre petite a été une fois dans la baignoire de grand-mère et ça a été des cris dès le début...