Le prix est top. Mais le tuyau me dérangerait énormément.
Les tuyaux peuvent aussi être raccordés à l’arrière. Ainsi, on ne voit à l’arrière qu’environ 10 cm du tuyau, et seulement de côté. La remarque est quand même originale : « Il doit y avoir une cheminée, mais sans tuyau visible, s'il vous plaît. » quand on considère que c’est un élément très important. Une cheminée sans tuyau, ça ne marche pas ;)
Ça me plaît comme ça. Une construction originale est souvent plus belle que n’importe quel « standard ».
Personnellement, je n’aime pas beaucoup ces trucs en forme de cube, même si j’aime bien le « moderne » et le Bauhaus/purisme.
Mais je trouve que les poêles qui sont à peu près au même prix et que l’on trouve dans beaucoup de maisons, et aussi ici visibles, sont plutôt des produits de masse. Pourtant, on peut créer avec les insertions encastrées des accroches-visuelles originales et des murs-meubles. Mais la plupart des pièces (et les portefeuilles) ne peuvent malheureusement pas accueillir cela.
Je peux comprendre que beaucoup se contentent alors de la petite version encore abordable à mettre au mur.