C’est vraiment un joli compliment, Yvonne. Merci. Tu veux donc dire que c’est bien que nous ayons décidé de ne pas faire une division en deux ?
Il nous manque dans l’espace ouvert à gauche sur le plan le coin dont nous avons besoin pour le couloir menant à la chambre d’enfant et à la salle de bain. Quand le canapé de 2,70 x 2,70 est complètement occupé, il devient difficile de regarder la télévision, ou comment le voyez-vous ? Ceux qui sont assis contre le mur de la chambre d’enfant se penchent en avant pour mieux voir, ou bien ceux qui sont en haut sur le plan, contre le mur extérieur, ont la nuque raide.
Peut-être que l’image de kahos montre ce que je veux dire :
Qu’en est-il des reflets du soleil ?
Quelqu’un a-t-il encore une idée pour l’espace chambre d’enfant / couloir / canapé d’angle ou pour la pièce en général ?
Je pense que vous vouliez ainsi vous donner la possibilité de monter pour laver le linge ou pour aller voir les enfants malades.
Nous prendrons notre fille avec nous quand nous resterons plus longtemps en haut. Ce serait mieux si l’étage était plus adapté aux fauteuils roulants. Mais la mise en œuvre est plus difficile que prévu.
Je vous souhaite à tous une bonne année !