kathi1995
23.06.2024 01:40:59
Bonjour,
nous avons déjà acheté un terrain et un plan qui nous plaît.
Actuellement, nous réfléchissons à la façon de positionner la maison et le garage.
De plus, nous avons déjà pris grossièrement les hauteurs.
Le terrain descend d'environ 2,1 mètres du début jusqu'à la fin du terrain. La voie sans issue est en montée vue depuis la rue principale.
L'idée était maintenant de créer l'allée ou la surface en pente à environ 3 mètres depuis la voie sans issue avec une inclinaison de 6 %, puis avec une pente montante vers la maison, afin d'éloigner l'eau.
J’espère que vous comprenez ce que je veux dire.
Devons-nous nous attendre à de plus gros problèmes / coûts supplémentaires avec cette pente ou est-ce que cela reste dans une plage normale ?
Le terrain a une superficie de 700 m² (indiqué incorrectement dans le titre).
La maison a une surface habitable de 165 m².
Le garage doit actuellement faire 7 m x 7 m.
Je serais heureux d’avoir des remarques sur comment optimiser ceci ou cela.
Cordialement,
nous avons déjà acheté un terrain et un plan qui nous plaît.
Actuellement, nous réfléchissons à la façon de positionner la maison et le garage.
De plus, nous avons déjà pris grossièrement les hauteurs.
Le terrain descend d'environ 2,1 mètres du début jusqu'à la fin du terrain. La voie sans issue est en montée vue depuis la rue principale.
L'idée était maintenant de créer l'allée ou la surface en pente à environ 3 mètres depuis la voie sans issue avec une inclinaison de 6 %, puis avec une pente montante vers la maison, afin d'éloigner l'eau.
J’espère que vous comprenez ce que je veux dire.
Devons-nous nous attendre à de plus gros problèmes / coûts supplémentaires avec cette pente ou est-ce que cela reste dans une plage normale ?
Le terrain a une superficie de 700 m² (indiqué incorrectement dans le titre).
La maison a une surface habitable de 165 m².
Le garage doit actuellement faire 7 m x 7 m.
Je serais heureux d’avoir des remarques sur comment optimiser ceci ou cela.
Cordialement,