Je faisais référence à la proposition absurde de mon prédécesseur
En ce qui concerne le choix des mots, je serais reconnaissant d’un peu plus de discipline dans la communication radio.
Néanmoins, je souhaite volontiers expliquer le sens :
Le chauffage fonctionne aussi sans qu’on lui tienne constamment la main. À un tableau électrique, on doit aller une fois tous les trente-six du mois. Et on ne va certainement pas transférer le linge de la machine au sèche-linge à côté au moment où un visiteur doit sortir.
Si l’on sacrifie donc la douche superflue dans ce WC (qui apporte plus de plaisir dans la salle de bain) et que l’on place la machine à laver et le sèche-linge en face, on peut prévoir à l’emplacement de la douche un accès pour un local technique enfermé pour les branchements de la maison et la machine à laver.
Cela permettrait de décaler l’escalier de ce petit mètre, ce qui profiterait alors au dressing à l’étage. Je ne regretterais pas ce petit « placard », où au pire la septième chèvre pourrait se cacher.
Il est certain qu’il y aurait plus de joie si une fée « maudissait » ce planificateur avec plus de créativité, mais je ne voulais pas, avec cette proposition, remporter un premier prix, mais montrer une voie d’amélioration minimale et peu invasive. Où cela doit mener à Kitzbühel, je ne peux pas vraiment suivre.