Manu1976
24.07.2015 22:56:50
Ce serait trop compliqué pour moi personnellement.
Et ce qui me dérange encore : les parents se paient une grande chambre et un enfant doit se contenter de 11 m². Ici, je ferais en tout cas échanger la chambre des parents et la chambre de l’enfant. Dans une chambre, un lit doit pouvoir entrer et rien de plus, à condition qu’il y ait un dressing. Mais un enfant HABITE dans sa chambre.
- Pourquoi séparer le salon ?
- Pourquoi ce retrait à l’entrée du salon ? Pourquoi ne pas prolonger le mur ?
- De même dans le bureau, pourquoi reculer le mur vers les toilettes ?
- À quoi sert l'ergker ? Cela ne vous sert à rien, sauf des coûts.
- Qu'est-ce qu'on va mettre au sous-sol ? Pour moi, le sous-sol serait beaucoup trop grand.
En général, le plan serait trop compliqué, tortueux, avec beaucoup trop d’angles inutiles.
Et ce qui me dérange encore : les parents se paient une grande chambre et un enfant doit se contenter de 11 m². Ici, je ferais en tout cas échanger la chambre des parents et la chambre de l’enfant. Dans une chambre, un lit doit pouvoir entrer et rien de plus, à condition qu’il y ait un dressing. Mais un enfant HABITE dans sa chambre.
- Pourquoi séparer le salon ?
- Pourquoi ce retrait à l’entrée du salon ? Pourquoi ne pas prolonger le mur ?
- De même dans le bureau, pourquoi reculer le mur vers les toilettes ?
- À quoi sert l'ergker ? Cela ne vous sert à rien, sauf des coûts.
- Qu'est-ce qu'on va mettre au sous-sol ? Pour moi, le sous-sol serait beaucoup trop grand.
En général, le plan serait trop compliqué, tortueux, avec beaucoup trop d’angles inutiles.