Financement avec Labo Bayern

• Erstellt am 05.09.2014 11:52:09

jfkgerd

05.09.2014 11:52:09
Bonjour à tous,
tout d'abord, je lis ici depuis un certain temps déjà, car nous réfléchissons au sujet de la construction d'une maison depuis un an.
Le forum est très informatif et j'ai déjà reçu beaucoup de conseils.
Mais d'abord, je souhaite recueillir des avis concernant mes réflexions sur un financement.
Peut-être quelques faits d'abord (qui parlent probablement contre)
Capital propre : actuellement 25 000 €
1 contrat d'épargne logement 25 000 € prêt à être attribué
Revenu 3 100 € net ensemble par mois (ensemble sans allocations familiales)
C'est le montant minimum absolu, car je travaille dans la vente et je souhaite compter uniquement sur mon salaire fixe. (Commission d'environ 1 000 € net par mois) doit être économisée pour d'éventuelles remboursements anticipés ou autre, car elle n'est pas prise en compte de manière certaine)
Âge : Elle 25, lui (moi) 26, tous deux employés à durée indéterminée (elle travaille à la banque), moi dans la vente
Elle travaille à temps partiel (30 heures), moi à temps plein
Enfant d'1 an, mariés, pas d'autres enfants prévus.
Nous voulons rester dans la région en tout cas. C'est pourquoi nous voulons nous fixer régionalement même jeunes.

En principe, nous envisageons de contracter un emprunt de 300 000 €.
Je pense que c'est un montant réaliste dans notre région pour construire une petite maison, mais j'aimerais aussi recevoir des retours critiques à ce sujet.
Souhait :
120 m² surface habitable en construction massive
2 étages complets, sous-sol complet.
Chauffage au sol
Pompe à chaleur air-eau
Éventuellement un système de ventilation centralisé.
Nous aménagerons l'extérieur petit à petit nous-mêmes ou bien le terrain est déjà partiellement boisé avec de vieux arbres.
Carport ou similaire peut attendre, nous sommes jeunes.
Pas de fioritures, plan simple (je crois que cela s'appelle villa urbaine chez la plupart des fournisseurs)