Projet de financement maison individuelle en Hesse centrale

• Erstellt am 25.06.2018 16:33:47

apokolok

26.06.2018 15:41:40
Le prix de la maison peut correspondre en Basse-Saxe, mais jamais dans la région de Francfort.
l'a décomposé de manière réaliste, en dessous rien ne se passe et il n'y a pas encore d'extras.
Donc, s'il vous plaît, ajoutez directement environ 100 de plus d’emblée et essayez d’obtenir un financement à 95 %.
Ce devrait être à 2,1 % avec une bonne solvabilité par ailleurs, avec un amortissement de 2 % cela donne environ 1650 € de mensualité.
Que se passe-t-il pendant la période où la femme ne travaille pas à cause du deuxième enfant ? Ce n’est pas toujours si simple de reprendre directement après le congé parental.
C’est tout de même faisable, mais veuillez rester réaliste.

Knallkörper

26.06.2018 16:00:59
Si cela devait devenir beaucoup plus cher, je ne vois pas le projet de manière optimiste. Le revenu n’est pas particulièrement élevé (dans quel secteur gagne-t-on aussi "peu" en tant que PM ?) et le financement à 95 % deviendra alors vraiment cher et long.

nadori

28.06.2018 16:17:54
&
Merci.
Oui, nous sommes actuellement chez un conseiller. Des amis à nous ont eu très bonne expérience avec cela et jusqu’à présent nous nous sentons également bien accompagnés.
Je vais quand même vérifier si 20 ans sont aussi possible d’une manière ou d’une autre.

L’option mentionnée ci-dessus avec Naspa et KfW était une option du jour. Il y a quelques semaines, on nous avait encore recommandé la Ing-Diba. Nous ne sommes donc pas fixés là-dessus.

Nous avons calculé avec le conseiller et notre entrepreneur général que les coûts supplémentaires pour KFW 153 ne valent pas la peine actuellement, car les intérêts sont si bas... Mais je le prendrai en compte encore une fois. Merci.
2053 est un chiffre terrible. Cependant, nous comptons sur le fait que nous pourrons faire de temps en temps des remboursements anticipés (bonus, etc.) et ainsi finir plus tôt.

nadori

28.06.2018 16:32:59
Je vais revoir l'état des coûts, cela ne me semble plus cohérent pour le moment. Désolé pour cela.

Le GU prend en charge l'électricité et l'eau de chantier, c'est stipulé dans le contrat. Cela s'applique également à tous les travaux de terrassement et à l'évacuation des terres. Je peux bien demander des offres, mais cela ne me sert à rien. L'ensemble du lotissement a été aménagé par ce GU et on est obligé de construire aussi avec lui. Cependant, c'est un prestataire local (dans la même commune que le lotissement) avec une très bonne réputation et nous connaissons plusieurs personnes qui ont construit avec cette entreprise. Toutes sont satisfaites.

Ajouter 100 de plus n'est pas une option. Le montant actuel du financement représente en fait le maximum que nous souhaitons emprunter. Nous vérifions actuellement si nos parents peuvent ou veulent encore contribuer un peu. Mais nous préférons encore modifier une fois le plan de construction pour que ce soit moins cher, plutôt que d'emprunter davantage.

HilfeHilfe

28.06.2018 17:31:18

Bonjour ça me semble familier demain. Puis-je demander environ où vous construisez ? Nous aussi avons acheté avec un contractant général, sa terre, ses règles. Cependant, nous avions par exemple obtenu la garantie dans le procès-verbal/contrat d'achat que les travaux de terrassement et les coûts de viabilisation étaient inclus. Le promoteur a fait toutes les routes dans la zone, etc., et les a transférées à la ville. C'était apparemment l'accord.

Eldea

30.06.2018 20:00:34

Il ne s'agit pas ici de la région de Francfort, mais de la Hesse moyenne. Ici, c'est déjà nettement moins cher.

Avec qui construisez-vous ? Ou à peu près où ?