Milo3
20.06.2019 11:48:08
Il y a cependant une différence entre un conseiller bancaire et un forum en ligne. Je ne dois pas indiquer sur un forum mon compte complet avec les transactions et les dépôts d’épargne.
Bien sûr, notre conseiller bancaire a tous les documents et toutes les informations.
, Nous avons vérifié cela et il n’y a rien de négatif à ce sujet.
Nous avons reçu le refus par téléphone par l’intermédiaire de notre conseiller chez Interhyp. Et il nous a parlé de la garantie de 75 000, qu’il ne comprenait lui-même pas non plus. Il a dit que cela pouvait être dû au fait qu’il y ait un changement au conseil d’administration dans cette caisse d’épargne et que, par conséquent, tout soit un peu plus strict en ce moment.
Non, mais une phrase comme « nous apportons 25k et le reste comme marge de sécurité ». Tes 8k, tu peux les garder comme marge de sécurité, mais cela ne fait pas avancer le financement. Ce qui est étrange, c’est qu’Interhyp a au moins plus de 5 banques en réserve et, quand je pense que le conseiller reçoit une commission de 0,5 à 2 % sur les 450k, je ne comprends pas pourquoi il ne s’emploie pas auprès d’autres banques. Après tout, il s’agit pour lui de beaucoup d’argent. Mais ce genre de choses, apparemment, tu ne les remets pas en question...