Financement d'une maison individuelle de manière réaliste ?

• Erstellt am 19.02.2023 18:43:30

CC35BS38

20.02.2023 08:53:13
Ça semble solide. Veillez à vérifier si et quoi doit être rénové énergétiquement et quand. Jusqu'à présent, très peu est prévu pour la modernisation et cela seulement pour des aspects esthétiques. Mais en général, ce n'est pas bâclé, ce qui est positif.

WilderSueden

20.02.2023 09:23:43

Prix élevé... ce n'est que 2000€ par mètre carré et en plus un grand terrain. J'ai vu des choses bien pires. Si la maison n'a rien de plus, je la prendrais comme ça. La mensualité n'est bien sûr pas négligeable, mais dans la situation actuelle, c'est difficilement évitable.

Tolentino

20.02.2023 10:02:20
Je chercherais ici le coléoptère avec la loupe. Si la description de l'emplacement n'est pas beaucoup enjolivée, c'est en fait trop bon marché. Mon sixième sens se déclenche là. Arnaqueur.

Oberhäslich

20.02.2023 11:22:11
Je trouve l'offre aussi très, très bon marché, si ce n'est pas justement en [Brandenburg/Sachsen/Sachsen-Anhalt/Thüringen]. 1996 n'est pas si vieux...

Tolentino

20.02.2023 11:29:41
Je viens de relire le post d'entrée. C'est la Saxe. Donc, il n'y a pas vraiment beaucoup de grandes villes. Leipzig, Dresde et au moins selon la lecture officielle Chemnitz. Tout cela est aussi proche les uns des autres.
Autant que je sache, la région est aussi devenue chère. Mais qui sait, peut-être que c'est possible maintenant. Dans un village avec une mauvaise connexion aux transports publics, le prix est vraiment réaliste (et donc pas surévalué à cause d'illusions, comme beaucoup de prix de l'ancien doivent l'être encore maintenant).

kati1337

20.02.2023 11:50:05

Je pensais aussi, dans un post un peu plus haut, la TE a également mentionné qu'il s'agit d'un lieu très rural sans supermarché / jardin d'enfants, etc. Cela joue un rôle pour beaucoup de gens qui ne sont pas habitués à cette vie rurale extrême, donc cela peut effectivement faire baisser le prix. Et peut-être que c'est aussi simplement une offre bon marché.

Oben