Financer une maison de rêve relativement coûteuse - oseriez-vous ?

• Erstellt am 02.09.2020 00:33:34

hampshire

02.09.2020 16:57:42
Si la faillite est une pensée qui accompagne latemment ta vie et non simplement une considération plutôt théorique, alors n'achète pas de maison.

K1300S

02.09.2020 20:45:44

Ils doivent d'abord réussir à gérer cela, et dans la région financière, l'air devient très vite très rare, alors du courage pour combler les lacunes et ne pas se laisser mettre sous pression. C’est dans le calme que réside la force !

HausiKlausi

02.09.2020 21:29:01
À la fin, chaque mensualité est aussi un investissement. Inversement, si pour des raisons de maladie, de perturbations économiques ou d'autres difficultés, tu n'es plus en mesure de payer, la maison sera alors revendue. Ce n'est pas agréable, mais c'est un risque personnel limité, car tu ne seras pas nécessairement endetté de manière irréaliste jusqu'à la fin des temps. D'autant plus avec les évolutions du marché immobilier. Comme dans le pire des cas, chez la GmbH, seul le patrimoine des associés est touché - tant pis. Fonce !

ypg

02.09.2020 23:52:18
Je resterais dans la zone de confort. C’est bien pour cela qu’elle existe. Tout le reste rend mal à l’aise.

Seven1984

03.09.2020 07:24:48
Commercialement, il est clair que cela devrait être possible tant que tes scénarios du pire cas ne se réalisent pas.

Tu as abordé la chose de manière rationnelle et dit qu'une maison jusqu'à 700k est raisonnable et abordable.
Maintenant, tu as trouvé ta maison de rêve et tu serais soudain prêt à dépenser 400k de plus pour ton émotion.

Cela doit être une décision consciente pour la consommation et l'émotion.

Ybias78

03.09.2020 11:42:49
Ce qui m'étonne, mais qui n'a rien à voir avec le fait que tu ne peux pas te permettre la maison, c'est que tu ne mentionnes pas du tout de cotisations d'assurance retraite ni aucune assurance de protection comme par exemple l'assurance invalidité, etc.

Je ne trouve pas non plus un taux de 1,0 % pour 10 ans de fixation du taux très intéressant. Nous obtenons pour un financement inférieur à 80 % un taux de 1,05 % sur 20 ans, incluant un remboursement anticipé de 5 % et deux modifications gratuites du taux de remboursement.

Oben