, ,
Il n’y aura pas de couleur comme le jaune ou le vert. J’aurais peur que l’on s’en lasse trop vite soi-même. De plus, j’aurais particulièrement peur que le jaune attire les insectes.
(D)eine maison individuelle n’est pas forcément une maison "banale", elle peut seulement être rendue ainsi. Surtout à l’intérieur, cela peut faire mal quand on a tenté une sorte de révolution imposée.
Pas trop de petits trucs fantaisistes, plutôt généreux et puissant, quoi que vous fassiez ou ce qui vous plaît.
Les enfants sont aussi seulement "spéciaux" pour leurs propres parents, pour les autres parents ce sont juste des enfants... autrement ce n’est pas vraiment.
Peut-être que tu essaies aussi dans l’autre sens, avec un toit calme et une couleur de maison forte, et tu vois ensuite ce que ça VOUS plaît.
Exactement, d’où la remarque avec les enfants . Je pense bien que sans décrochements, bow-windows, etc., cela paraît plutôt linéaire. C’était aussi l’idée. Le rouge des tuiles est appelé rouge cuivre, mais je le décrirais plutôt comme un rouge tuile normal, donc très discret.
Il semble donc qu’il n’y ait pas encore d’expérience avec le "Besenstrich" ici. Alors nous verrons ce que les plâtriers diront à propos du poste alternatif. Peut-être qu’il y a quand même des objets de référence dans la région. Sinon, nous devons absolument réaliser une surface d’échantillon pour nous assurer que nous et le plâtrier entendons la même chose .
Bien à vous ! mini