111ant 05.07.2020 21:18:56#2 Qu'est-ce que le Besenstrichputz ? Pas une réelle innovation : le plâtre encore frais est brossé longuement avec une brosse plate. Le plâtre en soi n'est pas spécial, c'est juste que cela ne fonctionne pas avec toutes les granulométries.
Qu'est-ce que le Besenstrichputz ? Pas une réelle innovation : le plâtre encore frais est brossé longuement avec une brosse plate. Le plâtre en soi n'est pas spécial, c'est juste que cela ne fonctionne pas avec toutes les granulométries.
Nnordanney 05.07.2020 22:12:54#4 Je prétends que ce "look froissé" aura une courte durée de vie mode. Ce "look froissé" est utilisé depuis plusieurs siècles. Affirmation réfutée
Je prétends que ce "look froissé" aura une courte durée de vie mode. Ce "look froissé" est utilisé depuis plusieurs siècles. Affirmation réfutée
Nnordanney 05.07.2020 22:13:54#5 Il est peut-être différent et plus élégant, mais pour moi ce serait a) une couleur extérieure amicale Avec des couleurs fraîches, ça doit certainement être joli. Je pourrais vraiment avoir l'idée de le faire moi-même ainsi.
Il est peut-être différent et plus élégant, mais pour moi ce serait a) une couleur extérieure amicale Avec des couleurs fraîches, ça doit certainement être joli. Je pourrais vraiment avoir l'idée de le faire moi-même ainsi.
Yypg 05.07.2020 22:20:26#6 Avec des couleurs fraîches, ça doit certainement bien rendre. Je pourrais vraiment en venir à l'idée de le faire moi-même. Si tu as trop de fric, je te donne volontiers mon IBAN. Dans 10 ans, il sera vert, comme tous les enduits à structure grossière.
Avec des couleurs fraîches, ça doit certainement bien rendre. Je pourrais vraiment en venir à l'idée de le faire moi-même. Si tu as trop de fric, je te donne volontiers mon IBAN. Dans 10 ans, il sera vert, comme tous les enduits à structure grossière.