Mais sérieusement... allez donc dans une exposition, asseyez-vous - par exemple, j'ai trouvé que le Toto était beaucoup trop grand, d'autres inconfortables, etc. pp.
Ma femme était autrefois enthousiaste à l'exposition du Toto. Ma fille de 3 ans à l'époque aussi. Toutes les deux ont testé la praticabilité dans l'exposition (installé comme WC invités) - personne n'est tombé . Un engouement particulier a été suscité par le "tourbillon" (d'où Tornado Flush).
Que peut-on y faire quand deux femmes ont déjà pris leur décision. Là, le prix n'était pas un argument contre.
Bon, aussi la lunette & le couvercle ne doivent pas être mouillés.
Ici je peux annoncer avec fierté - même avec la lunette ouverte, rien ne déborde. Tout reste à sa place.
Sauf : notre fils de 3 ans tourne le jet (assis) dans la mauvaise direction et est content de faire pipi comme ça .
Ok, merci pour les infos.
Ce qui m'intéresse perso encore - et j'ai un peu perdu la vue d'ensemble... sur quels modèles sans rebord peut-on monter les sièges "StD." (par ex. du magasin de bricolage) ?
Honnêtement, je ne peux pas dire précisément. Nous avons pris le siège avec abaissement automatique du fabricant. Nous n'avons pas demandé non plus.