Peanuts74
06.06.2016 10:08:30
Bonjour
oui, le Ferguson serait vraiment un rêve. C'est une toilette pour hommes. Ah – comme cette épisode de ma série télé préférée me manque.
Nous n'avons malheureusement pas pu obtenir les prix des Toto sur Internet. Ils sont déjà très élevés. Notre entreprise de plomberie ne voulait installer la Toto que si elle provenait de l'exposant de la salle de bains (à cause de la garantie). L'exposant a demandé la somme incroyable de 842 euros HT. Pour deux toilettes, ça fait un sacré montant à avaler. J'ai même demandé à la plomberie si nous pouvions acheter la Toto sur Internet. Pas question – pas de garantie. Mais comme je l'ai déjà écrit : si madame et ma fille ne veulent pas renoncer, papa va devoir mordre la très amère pilule.
Nous n'avons pas pu l'installer nous-mêmes – même notre cercle d'amis n'avait pas de plombier disponible (du moins pas dans un rayon de 600 km).
En général, on peut dire que les prix sur Internet pour le sanitaire ne sont pas vraiment applicables. Si tu veux en profiter, il te faut quelqu'un pour faire l'installation.
Bon, alors fixer un WC au mur, même avec deux mains gauches on y arrive, même si tous les dix doigts sont des pouces *lol* Je n'aurais pas payé mille euros par toilette ni demandé aux gamins si ça valait aussi un peu de leur argent de poche... Visuellement, mes résultats de recherche Google ne valaient en aucun cas un supplément aussi important.