Bonjour
oui, le Ferguson serait vraiment un rêve. C'est des toilettes pour hommes. Ah – comme cette épisode de ma série télé préférée ultime me manque .
Malheureusement, nous n'avons pas pu obtenir les prix des Toto sur Internet. Ils sont déjà très élevés. Notre entreprise sanitaire voulait installer les Toto seulement si elles venaient du fournisseur de salle de bains (à cause de la garantie). Le fournisseur de salle de bains a demandé rien moins que 842 euros + TVA. Pour deux toilettes, c’est un sacré montant à avaler. J’ai demandé expressément encore une fois au sanitaire si nous pouvions obtenir les Toto via Internet. Pas question – pas de garantie. Mais comme déjà dit : si madame et la fille ne veulent pas renoncer, papa doit bien avaler la pilule.
Nous n’avons pas pu l’installer nous-mêmes – même notre cercle d’amis n’avait pas de plombier disponible (du moins pas dans un rayon de 600 km).
En général, on peut dire que les prix sur Internet pour la plomberie ne sont pas vraiment valables. Si tu veux les utiliser, il te faut quelqu’un pour faire l’installation.
Eh bien, accrocher des toilettes au mur, on peut quand même y arriver avec deux mains gauches, même si tous les dix doigts sont des pouces *lol* Je n’aurais pas payé mille euros par toilette ni demandé aux enfants si ça valait aussi un peu de leur argent de poche...
D’un point de vue purement esthétique, mes résultats de recherche Google ne valaient pas une telle plus-value.
Pour aggraver encore la situation, je recommande.
Duravit durastyle sans bride et sans fixation visible.
Pour aggraver encore la situation, je recommande.
Duravit durastyle sans bride et sans fixation visible.
C’est ce que la Subway 2.0 a aussi.