Feueronkel
13.05.2016 10:53:33
PS : Juste pour le dire, pour ceux qui doivent de toute façon acheter leur bois cher et qui n'ont pas de forêt devant chez eux, et qui veulent en plus principalement voir un petit feu pour le confort, ils peuvent aussi opter pour une cheminée à gaz, propre et bien régulable... et aujourd'hui totalement aboutie sur le plan esthétique. Même la flamme et le comportement de combustion peuvent être ajustés, aujourd'hui bien sûr tout cela se fait aussi par application mobile... cherchez "DRU Eco Z-Wave" sur Google, voici une vidéo : [MEDIA=YouTube]6SGne6j8hBo[/MEDIA], comme je suis un "fan de cheminée à bois" (pas seulement pour des raisons professionnelles), j'étais d'abord très sceptique, mais je dois maintenant avouer qu'il y a vraiment des "trucs cool", et le prix ne diffère pas beaucoup d'une cheminée "normale". C'est vraiment génial, rentrer à la maison, appuyer sur un bouton ou utiliser un téléphone, et la cheminée s'allume...
Il ne faut pas toujours chercher à tirer le dernier gramme de rendement, un peu plus de sensation de vie / lifestyle n'est pas mal non plus.
Il ne faut pas toujours chercher à tirer le dernier gramme de rendement, un peu plus de sensation de vie / lifestyle n'est pas mal non plus.