Bauexperte
11.03.2016 13:09:27
Je peux malheureusement le confirmer.Problème qui s’est posé : Le monsieur de l’association de protection des maîtres d’ouvrage et le chef + un employé de notre entreprise avaient une certaine histoire.
Sage décision !Ensuite, nous avons fait effectuer le suivi des travaux par le TÜV, car je ne voulais pas que les différends continuent à se régler sur mon dos.
Cela se passe majoritairement de manière positive chez tous les prestataires sérieux en Allemagne ; ils veulent livrer un bon chantier de construction et générer des références ! En revanche, il y a souvent une relation très tendue – pour le dire prudemment – lorsque l’association mentionnée ci-dessus prend aussi le contrôle pendant le chantier en cours. Je ne peux pas confirmer cela lorsqu’un expert externe et indépendant est engagé. Cordialement, expert en constructionÀ propos, notre construction s’est très bien et facilement déroulée. Je recommande volontiers l’entreprise et encore aujourd’hui, le conducteur de travaux est disponible pour des questions ou vient éventuellement sur place.