Basti2709
10.01.2019 12:29:35
Ce n’est pas le plan d’aménagement.
Tu parles de l’est et de 61 cm ? À l’ouest, tu as en plus un dépassement des surfaces de retrait. Est-ce garanti par une servitude ? Cela devrait alors être étendu.
Pourquoi ? Vous ne l'avez même pas.
Mais seulement par les installations annexes selon l’article 19 (4) de l’ordonnance sur l’utilisation des sols. Cela ne devrait pas poser de problème avec ce grand terrain.
Probablement pas, mais je voudrais aussi une chambre individuelle pour chaque enfant. Pour cela, je déplacerais le carport et construirais à l’emplacement actuel une extension de plain-pied pour la chambre et le dressing. L’accès se ferait par la buanderie ou mieux par un petit couloir, en construisant une cloison de séparation et en ouvrant un passage là où la machine à laver est dessinée actuellement.
Oui... c’est le plan officiel de situation... mais les données du plan d’aménagement y sont visibles.
Oui à l’ouest... je me suis trompé. À l’est, la servitude est garantie... nous aurions même pu construire jusqu’à 2,00 m à la limite.
L’augmentation de la hauteur de l’égouttage a été demandée à l’époque par notre planificatrice. Ainsi, nous aurions eu aussi la possibilité de construire un bâtiment de 2 étages sans grenier rampant... ou ce qu’on appelle couramment une « villa urbaine ».
L’idée est bonne, mais ne peut pas être réalisée. Car les conduites vers la buanderie passent sous le carport et ne doivent pas être recouvertes. Le carport lui-même ne pose pas de problème.