Oui, c’est exact. J’ai recueilli des informations ici petit à petit et nous avons peu à peu précisé nos idées.
Une comparaison 1:1 est pratiquement impossible à réaliser.
Eh bien, c’est faisable, en étant actif et méthodique. Je fais ce genre de choses professionnellement, et je montre dans mes contributions comment cela fonctionne – moi aussi je cuisine avec de l’eau, sans sorcellerie.
Bien sûr, je n’ai pas comparé une maison de ville/villa avec un bungalow en L.
Mais cela aurait pu être fait par les fournisseurs – bien sûr pas dans cet extrême.
Les caractéristiques mentionnées dans des types de maisons comparables ont été demandées de la même manière à tous. Aucun plan concret.
Cela aurait cependant été recommandé, et tu aurais dû pouvoir lire cela chez moi déjà. On laisse tous les invités répondre à la même question, sinon on obtient toujours une comparaison pomme / poire. Soit un plan X, et les fournisseurs A / B / C doivent s’y référer ; ou un modèle de A devient aussi la référence de comparaison pour B et C.
Oui, je pense avoir aussi lu ce post.
J’aurais volontiers eu des expériences actuelles de la région BB.
Oh pardon, je pensais ici à SH, où le centre d’expérience se trouve d’après les reportages de Nordlys. Dans BB ce sont en partie d’autres acteurs, notamment KB Brandis me vient à l’esprit.
Je suis d’accord. Et c’est pourquoi je voudrais bien savoir comment et s’il est possible.
Ne perds pas ton temps dans cette recherche philosophique. Comprends mon indication d’un indicateur pour une construction encore vraisemblablement peu chère juste comme une invitation à faire preuve d’une "suspicion initiale recommandée" face à des prix d’offre encore plus bas. À part éventuellement des offres promotionnelles, je ne fais confiance à des calculs inférieurs à ceux de Town & Country qu’avec une justification transparente à laquelle ils peuvent se conformer.
Nous avons parlé de TM, oui.
Nous avons parlé des deux TM (Team Massiv ainsi que TöMei) plusieurs fois. Ces derniers sont, je crois, un peu plus chers.