Pour la KfW, c’est bien le revenu imposable du foyer, donc brut, qui compte, n’est-ce pas ? Vous êtes largement au-dessus de ce seuil, sauf si vous avez pris un congé sabbatique ces dernières années.
Peuvent peut-être, mais pas nécessairement. Je pense en tout cas que la différence avec le net doit être encore plus grande, et si environ 90 K net sont indiqués ici, alors le revenu imposable sera nettement supérieur, donc il n’y a rien à espérer avec [Baukindergeld].
Peuvent peut-être, mais pas forcément. Je pense en tout cas que la différence avec le net doit être encore plus importante, et si ici environ 90 K net sont indiqués, alors le revenu imposable sera très nettement supérieur, donc il n’y a pas de droit à l’aide pour la construction d’un enfant.
Eh bien, la question est de savoir si son revenu est pris en compte dans le calcul s’il ne travaille pas en Allemagne. S’il est pris en compte, tu as bien sûr raison, alors ils sont largement au-dessus du seuil.
Autant que je sache, seules l’avant-dernière et l’antépénultième année sont prises en compte. Grâce au congé parental, les 90 000 sont donc réalisables. De plus, la différence entre le revenu imposable et le net au Luxembourg n’est pas aussi extrême qu’en Allemagne.