Nissandriver
06.08.2019 10:36:16
Je n'arrive pas du tout à imaginer que c'est si difficile de trouver quelque chose au village ?
Dans un village voisin, il y a 1200m² entièrement indépendants pour 7000€ sur Immoscout, enfin sur Maps ça a l'air super, si on veut aller au village.
Chez moi ? ops :
Le terrain ne vaut rien. Je ne voudrais pas habiter là. Coincé entre des ruines, un tas de fumier, des chiens qui aboient et des poules en liberté. K.
Habiter déjà dans ce village Mais en location. On y est déjà habitués De plus, nous avons ici une maternelle et une école primaire en un seul établissement
c’est alors un refus général envers les zones rurales et a moins à voir avec le terrain actuel.
« coincé » est relatif, le terrain a 27m de largeur le long de la route et environ 60-70m de profondeur. Je ne peux pas tirer de mesures précises du plan, mais 1500-2000m² c’est déjà quelque chose. En plus le jardin est parfaitement orienté au sud.
Si on ne met pas un palais de 15x13m, mais plutôt une cubature moyenne et surtout abordable de 10x11m ou 9x12m, alors rien ne semble plus coincé ici. Je trouve le terrain extrêmement attractif, à condition que le prix convienne et que l'on puisse s'habituer à une localisation rurale en général. Demande de permis de construire positive (on peut toujours demander plus petit), rapport de sol constructible ok. Mur vers la route. Si vous ne le prenez pas, vous allez le regretter, je parie ! Je plaide pour : Saisir l’occasion !
Ps. la séparation des propriétaires est une grande chance pour vous, ils ont maintenant besoin d'argent très rapidement !
La taille du terrain serait d’environ 1800m².. Prix : 23T .. voilà pourquoi c’est tentant pour nous. Ce qui nous dérange justement est le coin de la grange .. Comme dit, nous habitons au village depuis 7 ans et cherchons intensivement depuis 2 ans..
il faut maintenant réfléchir à savoir si c’est un bungalow en angle ou un bungalow normal..
Cordialement
Steven