11ant
05.04.2021 20:33:41
Oui, il y en a encore : 127332842 (Immoscout)
Oh là là. Qualifier une maison de rangée moyenne de maison jumelée, seulement parce qu’elle ressemble à l’une de ses deux maisons voisines, c’est vraiment typique de l’audace des agents immobiliers. Je ne vois pas ici une division raisonnable possible, donc l’objet serait disqualifié à mes yeux à cause de sa trop grande taille.
Cher, comme malheureusement souvent aujourd’hui. Pour la région, probablement normal. [...] Le plus gros inconvénient est le chauffage (qui contient d’ailleurs souvent de l’amiante et doit être éliminé en conséquence. Mais c’est faisable).
Hofheim est très cher, selon moi incompréhensible compte tenu du fait qu’on ne peut rien faire là-bas à part compter de l’argent ou pendu mort par-dessus la barrière. Si on veut sortir le soir, il faut aller à Francfort. De plus, la magnifique région du Rheingau est si incroyablement juste à côté que rien du tout ne m’attirerait à Hofheim. C’est pratiquement Bielefeld (mais de la taille plutôt Herford) pour la Hesse. On n’en a pas besoin, c’est encore gentil dit là-bas. 748 mille, non laisse tomber.