ehaefner
09.03.2017 11:51:25
J'ai déjà lu plusieurs fois que le capital propre investi doit toujours être utilisé en premier, puis seulement ensuite le financement de la construction paie. Nous disposons des frais annexes de construction plus la cuisine comme capital propre ([der Finanzierungsberater hat das auch so in die Kalkulation aufgenommen])... Mais les frais annexes de construction surviennent maintenant progressivement. Si je dois donc utiliser mon capital propre pour une mensualité de la maison (parce que le capital propre doit d'abord être épuisé), la banque paiera-t-elle plus tard les frais annexes qui surviennent ? Et puis-je au moins conserver le montant pour la cuisine et une certaine réserve ?
Le notaire, le registre foncier et ce qui se rapporte au terrain à côté, nous les payons de toute façon nous-mêmes, nous ne les avons même pas inclus dans le calcul...
Le notaire, le registre foncier et ce qui se rapporte au terrain à côté, nous les payons de toute façon nous-mêmes, nous ne les avons même pas inclus dans le calcul...