Peanuts74
20.01.2016 09:32:36
C’est pourquoi rapidement oui dans "..." Je voulais avant tout dire qu’on peut déjà assez facilement changer la température dans une pièce. Avec les régulateurs, comme tu les appelles justement, il faut bien sûr aussi faire quelques essais. Chez nous, on a environ 23,5 - 24 degrés en "position standard" et ensuite je me suis juste souvenu de 2-3 autres points que je considère par exemple utiles pour le couloir, (chambre d’amis inutilisée). Il faut bien sûr essayer un peu avec un thermomètre et quelques heures ou 1 jour de "période d’ajustement"...
Mais parlons de l’équilibrage hydraulique, on en entend parler encore et encore. Peut-on le faire soi-même ? Mon hypothèse a toujours été que les vannes s’ouvrent quand le thermostat dit qu’il fait trop froid et qu’elles se ferment quand la température souhaitée est atteinte ?
Mais parlons de l’équilibrage hydraulique, on en entend parler encore et encore. Peut-on le faire soi-même ? Mon hypothèse a toujours été que les vannes s’ouvrent quand le thermostat dit qu’il fait trop froid et qu’elles se ferment quand la température souhaitée est atteinte ?