Alors, à mes yeux, c'est complètement absurde de prévoir 3!!! thermostats pour une seule pièce. Comment pourrait-on séparer l'air dans une pièce ? Nous avons aussi une « grande » pièce d'environ 60m² comprenant un séjour et une cuisine ouverte, avec au total 6 circuits installés et 1 thermostat. Je dois dire que cela fonctionne plutôt bien : à 28° de départ @ 0° dehors, j'atteins un maximum d'environ 24 degrés dans la pièce. Si je baisse le thermostat, je peux également abaisser facilement la température de la grande pièce à 20 degrés. C'est probablement plus difficile dans l'autre sens. Lorsque le séjour est réglé à 24 degrés, le petit couloir chauffe aussi, et la température ne baisse pas de façon significative, même si j'essaie de la réduire ici. Je recommanderais donc en tout cas d'installer des thermostats (tu es libre de les utiliser ou pas plus tard, mais cela ne coûte pas une fortune) et en règle générale de ne pas faire un circuit de chauffage plus grand que 10m² / 120m de longueur. Plus le tuyau du chauffage est serré, plus le chauffage est apparemment économique, donc ne pas économiser quelques euros là-dessus.