Tom1607
25.04.2018 09:13:44
Ce ne sont que des détails. Si tu regardes les rails DIN du porte-module droit, le trou de vissage est en 'haut'. Il devrait être en bas. Lorsque l'on desserre les vis, la pièce ne doit pas tomber. Comme c'est le cas pour tous les rails DIN visibles du porte-module principal, je pense qu'il a installé tout le module à l'envers. Ce qui conduit également à des hauteurs d'installation différentes des appareils par rapport aux autres porte-modules.
L'armoire elle-même est un SKII ; pour le conserver, il faut isoler les rails DIN qui sont mis à la terre (là où se trouvent les [Reihenklemmen]). Sinon, toute l'armoire est mise à la terre et ce n'est plus un SKII. Le fait d'étiqueter les [Reihenklemmen] sert à la maintenance. Essaie de trouver une erreur si tu ne sais pas quel bornier correspond à quoi.
Comme je l'ai dit, ce sont des détails, mais si on voit quelque chose, il faut aussi le dire.
L'armoire elle-même est un SKII ; pour le conserver, il faut isoler les rails DIN qui sont mis à la terre (là où se trouvent les [Reihenklemmen]). Sinon, toute l'armoire est mise à la terre et ce n'est plus un SKII. Le fait d'étiqueter les [Reihenklemmen] sert à la maintenance. Essaie de trouver une erreur si tu ne sais pas quel bornier correspond à quoi.
Comme je l'ai dit, ce sont des détails, mais si on voit quelque chose, il faut aussi le dire.