gast
14.02.2010 20:55:05
Bonsoir à tous,
je suis tombé sur Internet sur l’offre suivante et je voulais avoir l’avis de personnes qui s’y connaissent un peu.
Cette maison jumelée devrait coûter 130 000 euros.
Ma question est : quels autres coûts tels que les frais de raccordement, etc., dois-je prévoir ?
---------------------------------------------------
Surface habitable : 113,00 m²
Terrain : 500,00 m²
Surface utile : 15,00 m²
Lieu : Brême
Description de l’objet :
Dans la zone de construction "Am Bodden Süd", 8 maisons jumelées de haute qualité sont construites sur de magnifiques terrains exposés au sud.
Cette zone est idéale pour les jeunes familles, car elle se situe au bout d’une impasse où les enfants peuvent jouer tranquillement dans la rue avec leur Bobbycar.
Pour varier les jeux, il y a également une aire de jeux récemment aménagée à 100 m.
Jusqu’à présent, nous avons construit 2 maisons jumelées dans cette zone, qui sont déjà occupées.
Ces deux maisons jumelées sont situées sur les terrains numéros 5 et 6 exposés au sud sur le plan de situation.
Chez nous, vous n’achetez pas une maison standard, mais votre maison unique.
Vous achetez le terrain directement au propriétaire et signez avec nous un contrat de construction pour votre maison jumelée individuelle.
Nous espérons que notre philosophie d’entreprise vous plaira et nous attendons votre demande avec impatience.
Situation :
La zone de construction "Am Bodden Süd" se trouve entre Schwanewede et Brême.
La distance au centre de Vegesack est d’environ sept kilomètres, celle au centre de Schwanewede d’environ trois kilomètres. À Vegesack et à Schwanewede ainsi que dans les environs, il existe de nombreux commerces pour les besoins à court et à long terme. La sortie d’autoroute Frage vers l’A 270 en direction d’Ihlpohl (sortie A 27 en direction de Brême, Bremerhaven et Hambourg) est accessible en moins de cinq minutes en voiture. La sortie directe d’autoroute Schwanewede vers l’A 27 est située à environ sept kilomètres. Des jardins d’enfants, écoles, possibilités de loisirs et de sport sont également nombreux aux alentours proches et plus éloignés. Une zone protégée et une aire de jeux nouvellement aménagée se trouvent juste à côté de la zone de construction.
Équipement :
Toutes les maisons sont équipées de série et sans supplément avec des prestations haut de gamme :
- Chaudière gaz à condensation de marque
- Construction traditionnelle massive "pierre sur pierre"
- Enduit de finition coloré de votre choix
- Chauffage au sol dans la salle de bains
- Grandes avancées de toit en plastique
- Choix de carrelage jusqu’à 30 € / m²
Autres avantages :
- Prise en charge de toutes les démarches administratives
- Coordination et dépôt des demandes de permis de construire
- Durée de construction : 6 mois
- Entreprises de construction régionales de notre région
- Réalisation avec notre propre équipe d’artisans
- Intermédiation pour les assurances nécessaires
- Intermédiation des offres de financement
je suis tombé sur Internet sur l’offre suivante et je voulais avoir l’avis de personnes qui s’y connaissent un peu.
Cette maison jumelée devrait coûter 130 000 euros.
Ma question est : quels autres coûts tels que les frais de raccordement, etc., dois-je prévoir ?
---------------------------------------------------
Surface habitable : 113,00 m²
Terrain : 500,00 m²
Surface utile : 15,00 m²
Lieu : Brême
Description de l’objet :
Dans la zone de construction "Am Bodden Süd", 8 maisons jumelées de haute qualité sont construites sur de magnifiques terrains exposés au sud.
Cette zone est idéale pour les jeunes familles, car elle se situe au bout d’une impasse où les enfants peuvent jouer tranquillement dans la rue avec leur Bobbycar.
Pour varier les jeux, il y a également une aire de jeux récemment aménagée à 100 m.
Jusqu’à présent, nous avons construit 2 maisons jumelées dans cette zone, qui sont déjà occupées.
Ces deux maisons jumelées sont situées sur les terrains numéros 5 et 6 exposés au sud sur le plan de situation.
Chez nous, vous n’achetez pas une maison standard, mais votre maison unique.
Vous achetez le terrain directement au propriétaire et signez avec nous un contrat de construction pour votre maison jumelée individuelle.
Nous espérons que notre philosophie d’entreprise vous plaira et nous attendons votre demande avec impatience.
Situation :
La zone de construction "Am Bodden Süd" se trouve entre Schwanewede et Brême.
La distance au centre de Vegesack est d’environ sept kilomètres, celle au centre de Schwanewede d’environ trois kilomètres. À Vegesack et à Schwanewede ainsi que dans les environs, il existe de nombreux commerces pour les besoins à court et à long terme. La sortie d’autoroute Frage vers l’A 270 en direction d’Ihlpohl (sortie A 27 en direction de Brême, Bremerhaven et Hambourg) est accessible en moins de cinq minutes en voiture. La sortie directe d’autoroute Schwanewede vers l’A 27 est située à environ sept kilomètres. Des jardins d’enfants, écoles, possibilités de loisirs et de sport sont également nombreux aux alentours proches et plus éloignés. Une zone protégée et une aire de jeux nouvellement aménagée se trouvent juste à côté de la zone de construction.
Équipement :
Toutes les maisons sont équipées de série et sans supplément avec des prestations haut de gamme :
- Chaudière gaz à condensation de marque
- Construction traditionnelle massive "pierre sur pierre"
- Enduit de finition coloré de votre choix
- Chauffage au sol dans la salle de bains
- Grandes avancées de toit en plastique
- Choix de carrelage jusqu’à 30 € / m²
Autres avantages :
- Prise en charge de toutes les démarches administratives
- Coordination et dépôt des demandes de permis de construire
- Durée de construction : 6 mois
- Entreprises de construction régionales de notre région
- Réalisation avec notre propre équipe d’artisans